常见问题
FAQ Commandes
J’ai fait une erreur sur mon adresse de livraison et/ou facturation, comment la modifier ?
Adresse de livraison : pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison. Une fois votre commande partie de notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec vos informations de suivi. Vous pourrez ensuite contacter le transporteur concerné et lui donner des informations supplémentaires pour la livraison de votre colis.
Adresse de facturation : nous ne pouvons pas modifier votre adresse de facturation. En raison de la rapidité des délais de traitement, nous ne pouvons modifier aucune information dans votre commande une fois qu’elle a été envoyée pour conditionnement dans notre entrepôt.
Les articles indisponibles de ma commande seront-ils débités ?
Malgré nos efforts, il est toujours possible que notre stock soit faux (attente de retour produit par exemple). L’article manquant ne vous sera pas facturé.
Pour les paiements par virement avec paiement total de la commande, l’article manquant vous sera remboursé. Le montant remboursé devrait apparaître sur votre compte dans les 3 à 10 jours ouvrés suivants.
Pour les commandes dont le paiement par carte de crédit a été autorisé, nous ne retirons pas les fonds tant que la commande n’a pas été expédiée. Si un article venait à manquer, nous ne déduirons que le montant du ou des articles envoyés.
Puis-je annuler/modifier ma commande après réception du mail de confirmation ?
Nous ne pouvons pas annuler/modifier votre commande une fois celle-ci passée sur notre site web.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service client qui vous répondra dans les plus brefs délais.
退货常见问题
如何退货?
如对商品不满意或改变购买意向,请务必按照官网”退换货流程”页面指引操作。
如何更换商品?
商品换货说明:
如需更换商品,请先办理退货退款,然后重新下单订购。
很抱歉,我们暂不提供直接换货服务。
物品是否需要原包装退回?
退换货商品要求:
需退换的全新商品必须满足以下条件:
保留完整原包装
保持清洁未经穿着
建议使用原订单配送包装寄回
谁支付退货的费用?
退货运费及责任说明:
退件运费需由您承担,且运输期间商品损毁风险由您自行负责。请将退货商品寄至以下地址,或亲临公司提交:
NEO SAS
ZA des Vernays
74210 Doussard
France
退款常见问题
我何时能收到退款?
退货退款时效说明:
我们将在签收退货后的14个工作日内完成退款处理。
(节假日期间处理时效可能有所延长)
运费退还说明:
退货时,商品运费不予退还(除非因我方责任导致的退货情况)。
退货运费政策:
退货运费由客户自行承担(如因我司备货错误导致的退换,运费将由我们承担)。
终身保修的常见问题
NEO 保修范围包括哪些内容?
NEO终身保修承诺:
NEO产品享受终身保修服务。
哪些产品享受 NEO 终身保修?
我们的终身保修仅适用于背包和配件产品。
它不包括服装和帽子,这些商品受法定合规保证的约束。
为避免不必要的处理和寄送费用,请填写以下退货表格,并等待我们确认您的商品是否可维修或可更换。
终身维修的常见问题
维修费用是多少?
我们的维修服务是免费的,最高可达受损产品的价值。
寄送至我们维修中心的费用需将由您承担。
终身维修的条件是什么?
NEO 保留评估产品磨损状况的权利,再决定是否进行维修。
如果维修费用达到产品价值,我们将提供两种选择:将产品按原样退还给您,或由您支付额外费用完成维修。
维修需要多长时间?
在收到您的产品后,我们将尽一切努力在 15 个工作日内 将您的物品返还给您。
在节假日期间或根据维修工作的复杂程度,处理时间可能会延长。上述时间 不包括 产品运送至我们维修中心的运输时间。
如遇更长的处理时间,我们会通过 电子邮件 通知您。
如果维修费用达到产品价值,我们将提供两种选择:按原样退回产品,或由您支付额外费用完成维修。
谁将支付退货的费用?
退货运费及责任说明:
退件运费需由您承担,且运输期间商品损毁风险由您自行负责。请将退货商品寄至以下地址,或亲临公司提交:
NEO SAS
ZA des Vernays
74210 Doussard
France